Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fast food, not so good !
26 février 2013

#McDo #Mercredi #SaleBoulot

Aujourd'hui, mercredi 27 février, enfin... Qu'importe la date, c'est toujours la même rengaine. Ce matin, 10h52, un peu à la bourre, je file aux vestiaires après avoir pointé et saute dans ma superbe tenue d'équipier signée Teddy Smith (la classe!). C'est pas la belle vie de travailler chez McDo ? Même pas le temps de blablater avec mes coéquipiers, je file, le rush ne va pas tarder à commencer. Le manager de service, toujours stressé... Je lui paierai bien une p'tite semaine de vacances à celui-là ! Quoique mon salaire ne me le permettrait pas, avec mes 18h par semaine et mes 678,97€ par mois, j'ai autre chose à financer. Pas facile facile de concilier vie étudiante et taf.

Ah oui en plus aujourd'hui c'est mercredi (un rituel empiré),la journée des gamins, la sortie de la semaine. YES, TROP COOL, GENIAL..

- Entre temps, un petit coup d'oeil sur ma montre - 12h16 : Entre les clients trop exigeants, les gosses qui braillent, tu ne sais plus où donner de la tête. Courage plus que 2h44.

Et puis l'autre qui se prend pour le maître du monde alors qu'il sait même pas faire des frites, l'envie de t'aider ne lui effleure même pas alors qu'il voit que t'es en galère... Pourtant pour donner des ordres il est bien présent.

13h26 : Les heures sont longues, longues, longues... Pourtant il faut toujours accélérer le rythme. Et puis moi, maladroite comme je suis, en me précipitant pour aller apporter un BigMac manquant à un client, je glisse sur du Coca renversé et tombe à plat ventre. Oups, ma main vient d'écraser une bestiole. Perte de temps supplémentaire, protocole oblige, je dois aller me laver les mains, désinfectant, décompte... 30 secondes, allez vite ! Retour au poste (eh oui, je suis condamnée, encore plus d'une heure à tenir).

J'envisage la démission, I'm lovin' it !

 

tumblr_lslu0u6mcU1r3nzt2o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Fast food, not so good !
Publicité
Archives
Publicité